UNION SPORTIVE BARBATRE LA GUERINIERE : site officiel du club de foot de BARBATRE - footeo

Un mois de Novembre important pour nos U 15

4 novembre 2014 - 14:04

Le mois de Novembre s'annonce important pour nos U 15. Deux matchs sont au programme pour nos jeunes joueurs :

- Le premier en championnat le Dimanche 16 Novembre à 10 heures où ils iront chercher la seconde place (celle-ci pouvant le permettre une éventuelle montée en seconde division lors de la première phase) sur le stade de Beauvoir contre l'entente Bouin/Beauvoir.

- Le second Dimanche 23 Novembre à 10 heures sur notre stade de La Guerinière où une victoire contre l'entente Coex-Bretignolles permettrait une qualification pour le prochain tour de la coupe de Vendée U15. Ces deux  équipes étant à la lutte pour la première place qualificative de cette phase de poule.

Les coachs savent que ces deux victoires sont possibles, si et seulement si le sérieux, l'envie et la confiance du Mois d'Octobre sont au rendez vous.

Rêvons d'une éventuelle montée. Nous serons peut être déçus si nous sommes pas dans les meilleurs seconds. Mais nous aurons tout fait pour l'être et ne devrons pas avoir de regret.